Ligue du Bien Public

Alliance féodale du Saint Empire Romain Germanique

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Willkommen - Benvenuto - Welkom - Bienvenue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Ardarin

Bien le bonjour! Bienvenue au sein de la Ligue du Bien Public! Je suis ravi de vous compter parmi nous autres fiers défenseurs du droit féodal et de la liberté.

Il lui proposa son bras.

Si vous voulez bien me suivre.

Deedlitt

Et c'es parti pour une réunion avec arda! Ca faisait vraiment une paye au delà du fait qu'elle l'appréciait beaucoup, elle savait aussi que c'était pour travailler, dans la mesure de ce qui était possible qu'elle s'y rendait.

Elle se fît annoncer et attendît réponse.

Ardarin

Ha ma chère Deedlitt! Comme cela fait longtemps que nous ne nous étions pas vus!

J'espère que tu vas bien! Je suis content que tu ais acceptée de venir! Viens suis moi que je te présente aux autres membres de la Ligue!

crimesi

Buona Sera, mi presento sono il Gran Ciambellano di Siena Francesco Machiavelli

Ardarin

Buonasera, Gran Ciambellano!

Sono contnto che sia potuto venire! Ecco le vostre chiavi. Mi segua, per favore. http://ligue.discutfree.com/t23-ricevuta-reception#195

Ryoka

Le jeune homme se présenta lors de cette douce nuit d'hiver durant laquelle il faisait sa promenade digestive. Parce qu'aller se coucher sans réaliser cette fameuse petite ballade, c'était comme une tartiflette sans fromage, ça ne valait pas le coup. C'est ainsi que Ryoka avait trouvé le secret pour passer une bonne nuit. Aussi, il était là et pouvait claironner joyeusement son nom.

Bonjour, ou plutôt bonsoir. Je m'appelle Ryoka Lavorel et je suis heureux de pouvoir me présenter à vous.

Une inclinaison en guise de salut au cas ou c'était de mise, et il pouvait passer à la suite.

Ardarin

bien le bonsoir! Bienvenu au sein de la Ligue du Bien Public! Votre arrivée avait été annoncée. Suivez moi! Je suis Ardarín, l'un des membres.

Il lui passa également un trousseau de clefs en plus de le saluer.

Sédric

J'ignorais où elle se rendait, mais je la suivais comme un petit prédateur qui avance caché ... Ca y est elle entre dans un endroit. C'est où ça ?
Comment je fais pour entrer moi ? Je ne pourrai pas refaire le chemin tout seul. Que faire ?

Maman ! Maman !!!

Seule option possible.

Stella Casaviecchi

Des allées et venues au sein de l'Etablissement, c'était pire qu'un moulin à vent. Saluant sur son passage les nouveaux qu'elle ne connaissait pas encore, elle s'apprêtait à franchir la porte quand soudain une petite voix fluette bien familière se fit entendre. IMPOSSIBLE ! Il était convenu qu'il reste avec Anne !

Sé... Sédric ? Mais... Que fais-tu ici ? Où est Anne ?

Et de marmonner qu'elle allait finir par la virer et qu'elle allait rappeler la Gudule pour veiller sur son fils.
Pas le temps de le ramener à la maison, le travail l'attendait. Ne restait qu'à croiser le Duc ou Amédée pour qu'on donne une petite clé à ce Filou au cas où il voudrait lui rendre visite de temps en temps ici. Elle ne pouvait que comprendre qu'il avait besoin d'elle, et qu'elle était un peu débordée par sa nouvelle fonction d'interprète personnelle du Duc !

sabifax

Une arrivée discrète. Le lorrain tapa à la porte
Bonjour, je suis le vicomte Sabifax de Beauregard, invité ici par Ardarin.

Ardarin

bienvenue à tous les deux!

Stella_di_Favara

La Sicilienne salue les personnes fraîchement arrivée.
Ne connaissant peu voir personne.
Écoutant les retrouvailles pour certains, les présentations pour les autres.
Puis ajouta, l'accent chantant.

Stella di Favara pour ma part.

Sédric

Ah elle est venue me chercher. Je suis bien le fils à ma maman, dirait-on

Mais maman...veux être avec toi moi ! Crying or Very sad

Et hop hop ! Voila comment obtenir tout ce qu'on veut quand on fait 3 pommes et qu'on a peur de rien. Mais bon après tout ça où aller ? Voyons, rester dans les jupes de maman ne serait pas une mauvaise idée, elle doit bien connaitre le coin vu comment ils l'ont laissé entrer si facilement.
Ça avait tout l'air d'une belle confrérie secrète de franc-maçon, mais si maman est avec eux, c'est que c'est bien d'être un franc-maçon. Un coucou rapide au Duc et aux autres que je courais rejoindre maman.

Stella Casaviecchi

Dans le fond, elle était contente qu'il soit à ses côtés aujourd'hui. Même si elle était là pour travailler, une journée avec son fils n'allait guère lui faire de mal au contraire ! Une motivation certaine à travailler plus efficacement afin qu'elle ne finisse pas tard et puisse partager du temps avec lui ensuite.

C'est donc collée à son fils ou du moins son fils collé à elle, qu'elle arpenta les couloirs tout en lui expliquant :

Mon Ange, va falloir que tu restes sage ici, et surtout que tu gardes pour toi, et heu pour moi, tout ce que tu entendras ici ! Personne de l'extérieur ne doit savoir... Promis ?

Ils n'étaient pas dans une confrérie secrète, mais la discrétion était de mise. Et puis, connaissant son fils, elle savait qu'il prendrait la chose très au sérieux, il aimait bien qu'on lui confie des choses et la tenir un secret ou presque... Je ne vous dis pas la responsabilité !

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au bureau...

[Je ne sais pas si les accès à JD Sédric ont été donnés, mais la suite se passera sur les lieux de traduction et au QG éventuellement ^^]

Dernière édition par Stella Casaviecchi le Sam 24 Jan - 0:40, édité 1 fois

Ardarin

[il a accès]

Cures

Buongiorno a tutti e grazie per l'invito sono il Flavio Marzio Torlonia (Cures) Barone di Valle, Cavaliere di Benemerenza e di Merito della Repubblica Fiorentina che ho avuto l'onore di essere il suo Principe 4 mesi fa, avrei due persone di cui godo massima fiducia da presentarvi.

Bon tout le monde et le matin vous remercier pour l'invitation, Je suis Flavio Marzio Torlonia (Cures) Barone di Valle, Cavaliere di Benemerenza e di Merito della de la République de Florence que je ai eu l'honneur d'être son Prince il ya 4 mois je ai deux personnes que je apprécie la confiance maximale actuelle.

Lavande

Buongiorno et benvenuto Marzio Torlonia. Sono Lavande Lavorel.

Cures

Onorato di essere in queste sale, lieto di conoscervi.
(posso conoscere il nickname dei personaggi qui dentro?)

Honoré d'être dans ces chambres, heureux de vous rencontrer.
(Je sais que le surnom des personnages ici?)

Lavande

Anch'io, onorata di conoscervi

(nickname : Lavava   Wink )

Atena

Accennai una riverenza, chinando rispettosamente il capo, poi sorridendo presi la parola.

I miei saluti et omaggi a Voi, sono Lucrezia Adelaide Malaspina, conosciuta come Atena, Nobildonna di San Miniato.
Ho guidato la Repubblica Fiorentina come Principessa fino a due mesi fa, a seguito di una rivolta armata, avvenuta in ottobre, appoggiata da buona parte della popolazione fiorentina, allo scopo di combattere la corruzione morale e politica che stava uccidendo la nostra Repubblica.
Sono giunta in compagnia di Sua Signoria Flavio Marzio Torlonia.
È per me un onore essere qui, sono inoltre lieta di fare la Vostra conoscenza.

Je fis une révérence, en baissant respectueusement la tête, puis en souriant je parlai.

Mes saluts et hommages à Vous, je suis Lucrezia Adelaide Malaspina, connue comme Atena, Dame de San Miniato.
J'ai guidé la République de Florence en qualité de Princesse jusqu'à les il y a deux mois, à la suite d'une révolte armée, arrivée en octobre, appuyée par bonne partie de la population florentine, au but de combattre la corruption morale et politique  qu'il était en train de tuer notre République.
Je suis arrivée en compagnie de Sua Signoria Flavio Marzio Torlonia.
Il est pour moi un honneur être ici, je suis heureuse en outre de faire Votre connaissance.

Stella Casaviecchi

Una piacevole sorpresa che vedere il suo amico in questo luogo. Lavava aveva appena preso i davanti per accogliereli e la Stella ne fece la stessa cosa.

Caro amico, sono incantata di accogliervi in Lorena. Vedo che siete accompagnato...

Girandose verso la Signora :

Signora, sono Stella Casaviecchi. E un piacere di fare la vostra conoscenza. Spero che abbiate fatto tutti i due buon viaggio?

Poi a Lavava :

Grazie Lavava di avere preso i davanti. Ero in ritardo a causa del Municipio. Vado ad occuparmi di loro se vuoi !

E di aspettare la risposta di ciascuno prima di guidarli dentro all'edificio.

Une agréable surprise que de voir son ami à cet endroit. Lavava venait de prendre les devant pour les accueillir et l'étoile en fit de même.

Cher ami, je suis ravie de vous accueillir en Lorraine. Je vois que vous êtes accompagnés...

S'adressant à la Baronne :

Baronne, je suis Stella Casaviecchi. Enchantée de faire votre connaissance. J'espère que vous avez fait bon voyage tous les deux ?

Puis vers Lavava :

Merci Lavava d'avoir pris les devant. J'étais en retard avec la Mairie. Je vais m'en occuper si tu veux !

Et d'attendre la réponse de chacun avant de les guider à l'intérieur de l'édifice.

Lavande

Naturalmente, Stella !

signora, piacere di fare la vostra conoscenza

J18

Salve, sono Mariano III Carroz D'Oria, Signore di Firenze, Barone Imperiale di Winneburg, Visconte di Lamporecchio, sono qui su richiesta di Flavio, è un piacere conoscerVi

___________________________________________________________________________________________________Good Afternoon, I'm Mariano III Carroz D'Oria, Prince of Florence, Imperial Baron of Winneburg, Viscount of Lamporecchio, I'm here by invitation of Flavio, i'm so glad to be here!

Lavande

viscomte, è un piacere anche per noi.

Stella Casaviecchi

La Witternesse si preparava a raggiungere la piccola ambasciata che aveva riservato per questo grande giorno quando il terzo aspettato fece la sua apparizione :

Un piacere anche per noi, Visconte. Se volete seguirmi, vado a portarvi tutti e tre all'ambasciata.

E di prendere la strada dell'ufficio di lavoro.

La Witternesse s'apprêtait à rejoindre la petite ambassade qu'elle avait réservé pour ce grand jour quand le troisième attendu fit son apparition :

Un plaisir pour nous également, Vicomte. Si vous voulez bien me suivre, je vais tous vous emmener à l'Ambassade.

Et de prendre le chemin du bureau de travail.

Gertruden Trichelieu

Un nouveau carrosse arrive aux portes, marqué par l'alérion de Lorraine. Un homme en sort, mi tombant, mi trébuchant. Essayant de garder une certaine contenance, il s'éclaircit la gorge avant de parler.

Pouvez-vous annoncer Gertruden Trichelieu, Duc de Lorraine, je vous prie?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant